Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS DE LAURENT
23 janvier 2006

MYLENE LA MEILLEURE : A REMPORTE UN MUSIC AWARDS

Pour les NRJ Music Awards. Vous le savez, Mylène était nominée cette année dans 2 catgéories : elle est repartie avec 1 prix sur 2, c'est déjà ça !! Elle a gagné le prix de l'album de l'année pour "Avant que l'ombre...", faisant ainsi un beau pied de nez aux détracteurs de cet album !! Par contre, c'est Jenifer qui lui a "piqué" le trophée d'artiste féminine francophone de l'année... no comment ! En guise de remerciements, Mylène nous a offert un beau cadeau puisqu'on a eu droit à un court montage exclusif de 3 titres lives issus de ses concerts à Bercy, ainsi qu'un petit message enregistré depuis les loges de Bercy, un peu plus tard dans la soirée. 

007ml1

"Bonsoir,
Je ne peux pas être avec vous ce soir
puisque je suis sur la scène de Bercy,
et je voulais vous dire que je partage
des moments absolument incroyables avec le public ici.
Je voulais également vous remercier pour ce prix
qui me touche tout particulièrement,
puisque c'est le prix de l'album
et c'est vraiment important pour moi.
Et... vous dire de passer une très très bonne soirée.
Je vous embrasse et je vous aime infiniment,
merci beaucoup !"
 

Publicité
Commentaires
R
Quelle magnifique artiste...
Publicité
Archives
L'UNIVERS DE LAURENT
Derniers commentaires
Publicité