Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS DE LAURENT
18 janvier 2006

SOUDAIN

66082_daho_bulles_banner

Comme si j'étais assis
Là ou au paradis
De l'autre coté de ma vie
Le paradis acquis                006ml2

C'était un grand jeudi
Tous les jours paradis
De l'autre coté de la rue
Mon paradis perdu

Soudain, quel est ce
..rayon éblouissant?
Elu parmi
..ces milliers de passants
Sans rêves, qui
Ne savent pas être heureux

Comme si j'étais assis
Là ou au paradis
De l'autre coté de la rue
Mon paradis perdu

Soudain, je me sens
..le coeur léger, léger
Presque trop heureux,
..à en crever
C'est bête, c'est un
..sentiment merveilleux

Comme si j'avais acquis
Un petit bout de paradis
Tous les espoirs me sont permis
Puisque je suis en vie

Tous les espoirs me sont permis
Au paradis

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'UNIVERS DE LAURENT
Derniers commentaires
Publicité